Du concret grâce à la cagnotte !

November 1, 2018

Organisée sur une belle initiative de Leyla Yurt, adhérente qui suit avec intérêt notre association, une cagnotte participative au profit du projet de Centre Pédiatrique Maternité de Diofior a permis de réunir pas moins de 45 contributeurs pour atteindre la somme significative de 997€ soit 655956,83 francs CFA. Les fonds nous ont été remis par Leyla avant le départ de la mission d’automne pour être reversés à 100% sur une des dernières tranches de travaux du centre pédiatrique maternité.

Dès notre arrivée à Diofior, nous reprenons le devis des travaux nécessaires pour finir le bâtiment. La cagnotte va permettre l’achat de gouttières, de faïences, de ciment et de payer la main d’œuvre pour carreler la façade du bâtiment notamment afin de le protéger. Travaillant la plus part du temps par plus de 40°C, les ouvriers s’activent et tiennent à finir l’ouvrage avant notre départ. Il est possible qu’ils y parviennent !

Quoi qu’il en soit, au nom des enfants et des femmes bénéficiaires de ce projet, un grand merci à tous les contributeurs pour ce geste généreux et concret ! 

 

 

Leyla et Stéphanie

 

 

Démarrage des travaux

 

 Les goutières

 

 

 bientôt la suite ...

 

Please reload

Suivez nous !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now