DIOFIOR - Urgence - COVID19

Reprise des travaux en urgence. Le centre pédiatrique/maternité de Diofior est prêté aux autorités sanitaires pour servir de centre d’isolement des cas suspects covid-19. Aidez nous à atteindre la capacité d'accueil maximale de 26 lits.


Malheureusement, le nombre de malades augmente au Sénégal, même si les chiffres restent loin de ceux de la France. Prudemment, le pays se prépare cependant à faire face dans l'éventualité d'une plus forte propagation. Aussi, ce samedi 4 avril, notre partenaire Moustapha Faye, Président de l'association "Espoir Enfants Diofior", a reçu la visite des autorités sanitaires pour transformer temporairement le centre pédiatrique en un lieu d'isolement et de soins pour les malades du covid-19. Immédiatement, nous avons répondu présents et avons accélérer les travaux de finitions dans la mesure de nos moyens pour nous préparer à ouvrir nos portes. Malheureusement, les travaux à peine commencés le centre a dû ouvrir pour un premier cas suspect.


Aujourd'hui, avec la mise en ligne d’une cagnotte, nous pouvons augmenter notre capacité d'accueil pour aider aux mieux les habitants de Diofior et des environs à se préparer face à la crise.

A quoi servira l'argent collecté ? (Dons défiscalisés à 66%)

Les fonds collectés permettrons d'atteindre notre capacité d'accueil maximale, c'est-à-dire à 26 patients . La salle de soins sera équipée pour permettre au personnel de travailler au mieux.

Le mot du Président Moustapha Faye - L'Akompani Diofior partenaire de l'association Espoir Enfants Diofior

MERCI

Suivez nous !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now