Comme un goût d’avant dernière,

March 28, 2019

 

 

 

 

 

Voici les nouvelles promises de notre bébé avec les difficultés respiratoires : Nous l’avons accompagné à l’hôpital, mission accomplie (ça fait super plaisir), consultation médicale qui a conclu a une rhinobronchite sur un syndrome adénoïdien en lien avec la poussière et les germes environnants (fréquent autour de 6 mois), ordonnance d’antibiotiques, corticoïdes et anti-histaminiques prescrit et un bébé et une maman heureux !!
Mission suivante du jour, jouer les mannequins pour l’association l’Akompani et gérer leur production (cf: photos). Arc en ciel de couleur juste pour vos yeux et bientôt pour accompagner vos tenues (comme dit tata Claude avec un jean et des petites converses...), à consommer sans modération! Au total, plus de 100 sacs confectionnés avec au moins 18 modèles différents, de quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Bonheur, bonheur, on CRAQUE!

Pour finir cette journée en beauté, une dernière présentation des gestes de 1er secours chez la femme du quartier d’où on réside, chouette c’est en face 👍🏿. Pendant ce temps, dernier visite au domicile de nos petits patients de Diofior afin de leur donner les consignes pour se rendre à la consultation lundi prochain. Le suivi se poursuivra même après notre départ par l’intermédiaire de Moustapha et des bénévoles.

Profitez de nos derniers récits, l’aventure touche à sa fin... 

Please reload

Suivez nous !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now