Prochain départ !

October 2, 2017

L'Akompani s'envole le 23 octobre prochain pour une nouvelle mission à Diofior en partenariat avec l'association locale "Espoir enfants Diofior" présidée par Monsieur Moustapha Faye. Au programme, travail sur le dossier de subvention du centre pédiatrique, poursuite de l'action de prévention en santé sur le lavage des mains dans les écoles et auprès des adultes, travaux et visites des partenaires. Font partie de la mission, Stéphanie, institutrice et directrice de l'école de Cherisy (28), Aurélie, institutrice dans la même école et Valérie, psychologue et présidente de l'association. 

 

Voici un planning prévisionnel bien chargé !

 

 Semaine 1

Semaine 2

 

 

 

Stéphanie et Aurélie ont également mené une action particulière en direction du centre communautaire (école primaire de l'association Espoir Enfants Diofior ). En mobilisant les parents d'élèves, elles ont préparé des ateliers d'autonomie permettant aux enfants de travailler sous une forme ludique les compétences suivantes: numérisation, logique, motricité fine, discrimination visuelle et bien plus encore ... Ces ateliers, qui participent à l'éveil des plus jeunes, vont être intégrés à l'enseignement et ils feront l'objet d'une formation auprès du personnel enseignant. 

 

 

Embarquez avec nous dans cette nouvelle aventure et n'hésitez pas à suivre la mission en vous inscrivant à la mailing-list. 

 

https://www.akompani-diofior.com/le-blog

 

N'hésitez pas à adhérer à l'association, c'est gratuit, certes ! Mais c'est déjà beaucoup pour nous. En nous rejoignant vous pesez dans notre projet !

 

https://www.akompani-diofior.com/j-adhere

 

À très bientôt pour la suite ... 

Please reload

Suivez nous !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now