Chantier Solidaire

August 11, 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mot du Président Moustapha FAYE

 

Deuxième édition du camp solidaire pour le centre pédiatrique et maternité de Diofior.
Une Vingtaine de jeunes âgés de 18 et 30 ans ont participé à la 2e édition du Camp solidaire sous le thème : "Un coup de pouce à l’Institut Pédiatrique et Maternité de l’association Espoir Enfants Diofior!" Ces participants, venant de la France et des jeunes de Diofior se sont ainsi rendus le 20 Juillet 2016 au 26 Juillet 2016. Ce Camp a permis aux jeunes de vivre une expérience sociale et enrichissante. Notre association est fière d’être soutenue financièrement par cette collecte de fonds organisée par l’association Akompani Diofior Valérie Gall, Maryvon Maryvonne Guerin ,Claire Bandt, Olivier Gall , la chorale de brosville, Marie LDAminata Konte July Lg et à toutes les personnes qui nous ont soutenu cet événement et de son succès pour l’achat des peintures . Nos Félicitations et remerciements aux jeunes participants Nicolas Jost ,Maud Maud LafontBaptiste HassidDiane Gausseron Raphaël Chouaïd, Astrid Aulanier,Valentine Valentine Duizabo, Lucie Etienne , Justine Poteau, Youssoupha Sarr,Mamadou Diouf dit Ma Ndiaye,Mmadou Thiam ,Adama Faye ,Abderrahmane Faye ,Adou Faye ,Amy Faye ,Awa Faye ,Mamadou Lamine Faye , Papa Ndiaye,Waly ,Babou.
Pendant leur séjour, les jeunes ont été amenés à découvrir la foret classée de Yayeme, Djilor et Simal .Un groupe de jeunes qui ont un esprit d’équipe, l’entraide et la ténacité. Les jeunes nous ont permis de peindre en première couche blanche les locaux du centre pédiatrique. Pour ajouter en soirée, les jeunes ont participé à des soutiens scolaires pour les enfants de 15h a 18h pour une bonne trentaine d’enfants.
En ma qualité de président de l’association et coordinateur du dit camp ,je félicite et remercie à tous les participants du camp et à remercier tous les précieux partenaires qui ont permis la réalisation et le succès de cet événement .
Moustapha Faye : Président de l’association Espoir Enfants Diofior

 

 

Please reload

Suivez nous !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now