Bilan du partenariat Horizons-Sahel

February 3, 2016

 

Le 29 janvier 2016, l'AKOMPANI DIOFIOR répond présent à la grande assemblée des partenaires de l'association Horizons-Sahel pour un bilan de l'année 2015.

 

La concrétisation de notre objectif 2015 apparaissait déjà dans le dernier bulletin d'Horizon-Sahel et notre présence n'était qu'un mince et juste retour de l'aide que cette ONG (qui redonne une seconde vie au matériel médical déclassé) a pu apporter en soutienant de notre mission sur un plan logistique. Notre container est arrivé à bon port grâce à leur longues années d'expérience et de partenariat local.

 

Nous n'étions pas les seuls partenaires comme en témoigne l'article de La Nouvelle république. La présence de politiques, d'acteurs économiques locaux, d'associations d'aide au développement et d'une délégation sénégalaise a donné lieu à une belle photo de famille unie autour des mêmes intentions.

L'occasion encore une fois de faire de belles rencontres et d'envisager de nouveaux partenariats. De rencontrer nos voisins locaux de NDIANDA qui prévoient de construire une maternité adossée au poste de santé déjà en activité. Un premier lien prometteur avec l'association Santé Formation Développement qui oeuvre dans la formation des acteurs locaux en santé primaire. Des visions intéressantes et sans aucun doute des pistes de collaborations futures. 

 

 Le mot de la fin restera celui de Daniel Millière, Président de l'association Horizons-Sahel:

 

L'AIDE AU DEVELOPPEMENT AVEC COEUR ET RAISON ! 

 

 

(A gauche Daniel MILLIERE Président d'HORIZON-SAHEL et à droite Michel Vice Président)

 

 

Un grand Merci à l'association HORIZON-SAHEL

et une reconnaissance particulière à tous ses bénévoles.

 

Please reload

Suivez nous !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now